professeurmountaga@gmail.com
FRANCE 06 05 86 01 44

Le Vaudou


Le Vaudou

Un sorcier du vaudou qui vous apporte la chance

Le Hougan Mountaga vous fera connaître les dates de vos jours de chance dans le futur et vous saurez à l'avance quand la chance vous sourira.

Cette connaissance issue de l'occultisme du

vaudou est une veine pour prospérer, pour faire des rencontres placées sous le signe du bonheur et pour forcer les gains aux jeux d'argent !

Un voyant africain de Paris à votre service

  Le vaudou encore appelé vodou ou vodoun est un culte africain du Bénin et du Togo également pratiqué aux Antilles et qui associe la sorcellerie et l'occultisme.

Les forces occultes fondamentales du vaudou trouvent à se réaliser dans le fait qu’il existe toujours une stabilité entre nos existences et l'au-delà. Dans les actes du sorcier vaudou, toutes les parties vont réclamer une contrepartie pour obtenir le résultat souhaité car chaque élément terrestre dispose d’un égal dans l'au-delà et toute récompense doit être accompagnée d’une offrande ou d'un sacrifice. Le non-respect de cette norme entre le monde réel et le monde de l'au-delà entraine une annulation de cet équilibre et les conséquences souvent désastreuses peuvent être à l’origine de pertes énormes ou de maladies graves qui persistent même jusqu’à la mort. C'est pourquoi la mise en œuvre d'une cérémonie ne doit être pratiquée que par un sorcier du vaudou et les résultats sont alors bénéfiques et conformes à ce qu'attend la demandeuse ou le demandeur...

La pratique du vaudou nécessite une connaissance des incantations et rituels secrets qui sont différents selon les cérémonies et une multitude d'ingrédients comme ces têtes momifiés d'animaux vendus sur un marché de Lomé au Togo, mais l'ingrédient de base dont a besoin le sorcier est le sang. Il faut savoir que le niveau du sort dépend largement de la quantité de sang disponible. Ici, le sorcier peut ne pas utiliser son propre sang et il utilise le sang d'une poule pour invoquer les esprits et disposer du pouvoir occulte que ceux-ci lui confèrent... Le sorcier vaudou peut aussi exécuter des incantations ou des rituels en fonction des besoins formulés par la demandeuse ou le demandeur et selon les même pratiques que pour les sortilèges, ces rituels se déroulent selon un cérémonial précis, codifié par le culte et en présence des personnes concernées.

si vous ne pouvez pas vous déplacer, demandez la visite du

marabout à Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Montreuil, Aulnay

  Sorcier du Vaudou & Marabout voyant

 

Les cérémonies du désenvoûtement

Vous constatez que les ennuis s'accumulent !

Vous vous heurtez à des difficultés récurrentes

dans la famille, avec les administrations, dans

votre emploi ou dans l'éducation de vos enfants.

Les problèmes se succèdent anormalement et

votre existence est une suite de complications.

Le marabout mettra en œuvre une cérémonie

rituelle du désenvoûtement qui vous libérera.

La puissante sorcellerie du vaudou retournera

les effets de l'envoûtement contre vos ennemis

Occultisme de l'argent dans le vaudou

Occultisme de l'argent dans le vaudou

La cérémonie - les incantations - les rituels

intercession du sorcier auprès des esprits  

Vous savez ou se trouve l'argent mais vous ne

pouvez pas y accéder... La clé vous manque !  

La clé est dans la chaine ésotérique des rituels

vaudouistes que le Professeur Mountaga dirigera.

ses pouvoirs occultes vous guiderons sur le

chemin qui mène à l'argent et vous aurez la clé