Professeur Mamba :  06 32 88 98 58

 

 

 

 

vos témoignages

 

 

 

 

Mme Simone V. de Livry-Gargan

Je témoigne que cela faisait déjà 3 ans que je cherchais un excellent marabout pour m’aider à me réconcilier avec mon mari. Mais aucun de ceux que j’avais rencontré auparavant ne m’avait permis d’obtenir ce que je voulais. J’ai perdu tellement d’argent. Alors, comme vous le savez déjà, j’avais abandonné tout espoir. En venant vous voir, je me disais, que c’était simplement un marabout de plus. Mais, quelle heureuse surprise aujourd’hui. Je ne comprendrai jamais les sciences occultes, mais permettez-moi de vous confirmer vos prédictions. Non seulement mon mari est revenu vers moi, mais il ne voit plus sa maîtresse. Vous les avez carrément éloigné l’un de l’autre. Il ne cesse de me répéter que notre rupture n’était qu’une erreur stupide de sa part. Actuellement, nous reconstruisons notre relation. Vous ne savez même pas à quel point vous m’avez rendu la vie encore plus belle. Aujourd’hui, je suis une femme épanouie, et j’aspire qu’à une seule chose, rendre mon mari très heureux. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. Que Dieu vous bénisse.

 

Mme Audeline G. de Paris

Très cher Sorcier Mamba du vaudou, j’ai longtemps réfléchi à comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je n’ai pas encore trouvé la solution idéale. Je me suis alors dit que ce que je pourrai faire pour commencer, ce serait de vous écrire toute ma gratitude. En effet, comme vous l’aviez prédit, mon fils se porte beaucoup mieux. Nous avions dépensé tellement d’argent dans divers hôpitaux, mais aujourd’hui, grâce à vous, il a même recommencé les cours. Il se porte à merveille. Depuis que nous avons fait appel à vous mon mari et moi, le stress nous a quitté. Vous êtes tout simplement parfait et un puissant sorcier du Vaudou. Nous ne cesserons de vous louer. Merci encore.

 

Mr Frédérique G. de Courvevoie

Cher Marabout Mamba, dans ma vie, je n’ai jamais cru aux miracles. Mais comment appeler ce que vous avez accompli pour moi, sinon un miracle. Cela fait plus d’un an, que je me trouvais sur un siège éjectable dans mon entreprise. Tous les moyens étaient bons pour mon patron pour un motif de licenciement. Mais après vous avoir consulté, même vos prédictions relevaient pour moi de l’euphorie. Mais, à ma grande surprise, après la réunion de l’administration, je me vois avoir une promotion et remplacer un supérieur qui a trouvé à son tour un meilleur boulot autre part. Je vis depuis lors dans une bulle, car mon bonheur est encore incroyable. Même le patron de l’entreprise qui n’arrivait plus à me supporter, n’arrive désormais plus à se passer de moi. Il me demande souvent mon avis sur beaucoup de choses. Quelquefois même, j’ai l’impression qu’il essaie de se racheter en essayant de faire de moi un de ses amis. Vraiment monsieur Mamba, je ne sais pas comment vous remercier. Je vivais dans une inquiétude permanente, un stress qui ne voulait plus me quitter. Alors, que Dieu vous bénisse. Je n’oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. Vos pouvoirs de sorcier sont puissants et je témoigne, pour ceux qui recherchent une solution à leurs problèmes dans l'occulte, qu'ils peuvent se tourner vers vous.

 

Mme Thérèse M. de Bobigny

Monsieur Mamba, encore une fois, je ne sais comment vous remercier. J’avoue qu’au début, lorsque mon ami m’a parlé de vous, je n’ai jamais cru que cela était possible d’utiliser le vaudou pour une guérison. J’ai toujours cru que c’était de belles histoires que l’on aimait raconter aux gens. Mais aujourd’hui, je tiens absolument à témoigner de la véracité des faits. Comme vous le savez, les médecins disaient à mes proches qu’il ne me restait que 3 mois à vivre et cela fait aujourd’hui plus d’un an que je croque la vie de nouveau à belles dents grâce à vous. Vous m’avez complètement guéri. J’avoue que je ne comprends toujours pas comment cette maladie qui m’a rongé a disparu tout d’un coup. Je passerai vous voir, en compagnie de mon mari dans quelques jours.
  
Mr Martin Y. de Saint-Quentin
Après avoir cherché le boulot de mes rêves pendant de si longues années, j’étais sur le point de laisser tomber lorsqu’un ami m’a mis en rapport avec vous. Pourtant même en venant, c’était juste pour lui faire plaisir. Mais le seul regret que j’ai aujourd’hui, c’est de ne pas vous avoir connu plus tôt. Oh, si vous saviez !!! Aujourd’hui, j’ai le boulot de mes rêves, je me marie dans quelques semaines. Monsieur Mamba, pour résumer, vous m’avez permis de réaliser mes rêves les plus fous. Jusqu’à présent, j’ose à peine y croire. Je ne vous remercierez jamais assez. Il m’a suffi de quelque temps seulement, mais aussi de suivre toutes vos instructions à la lettre, pour que le rêve de toute une vie se réalise. Mille mercis à vous, puissant sorcier et mille mercis au Vaudou que vous maîtrisez !
 
Mlle Lucie H. de Lamorlaye
Cher Monsieur Mamba, je viens aujourd’hui vous confirmer que je me marie dans 2 mois. En effet, comme vous me l’aviez prédit, mon ami a finalement demandé ma main. Grâce à vos rituels, votre aide m’a vraiment été très précieuse. Comme  vous le savez, je ne suis jamais parvenu à arracher la promesse d’un engagement à mon cher fiancé. Il fallait toujours, qu’il trouve un prétexte. Mais aujourd’hui, il me court derrière comme s’il venait de me rencontrer pour la première fois. J’avoue que c’est une belle surprise de ressentir tout cela. En effet, je me sens de nouveau aimée, et choyée. Je pourrai même dire que c’est comme si mon fiancé me voyait d’une autre manière encore beaucoup plus sublime. Je sais que je ne comprendrai jamais rien à vos rituels, mais là, vraiment je vous tire mon chapeau. Je peux dire que aujourd’hui, que je suis la personne la plus heureuse du monde, et vous êtes réellement pour quelque chose. je vous saurai gré d’accepter toute ma gratitude. Je vous reviendrai dans quelques temps, car j’ai des amies, qui ne croyaient pas aux rituels auparavant et qui aujourd’hui, n’arrêtent pas de me bousculer pour que je les amène vers vous. Alors préparez-vous à avoir encore plus de clients. Je vous promets, que bien que vous ne sachiez plus où tourner de la tête, mais vous aurez encore beaucoup plus de boulot. Merci.
 

si vous ne pouvez pas vous déplacer, demandez la visite du

marabout à Saint-Denis, Nanterre, Créteil, Courbevoie